Minecraft-Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[REFUSE]Candidature finolapin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[REFUSE]Candidature finolapin Empty [REFUSE]Candidature finolapin Dim 20 Mar - 22:24

FinoLapin



Êtes-vous un mec sympa?: Au hasard .... Non ... Ah falais pas repondre ca ? Mad
Savez vous ce qu'est un griefer?: C'est une quetion piege ? Rolling Eyes
Savez vous ce qu'est un hébergeur?: Un mec qui tien une auberge ? rabbit
Savez vous comment fonctionne un serveur?: avec de l'electrécitée...
Savez vous comment installer un hack sur minecraft ?: et toi tu le sais ?
Avez vous déjà créé un site web ?: C'est possible ? Shocked
Savez vous ce qu'est une carte graphique(si vous ne le savez pas c'est pas grave): Une carte griefique ? OMAGAD !
Quel serait votre rôle sur le serveur?: Le mec avec le tambour qui fait les annonces Laughing

Heuuu... Bon plus serieux d'accord d'accord ...
Êtes-vous un mec sympa?: Oui
Savez vous ce qu'est un griefer?: Oui
Savez vous ce qu'est un hébergeur?: Oui
Savez vous comment fonctionne un serveur?: Non
Savez vous comment installer un hack sur minecraft ?: Sa depend ...
Avez vous déjà créé un site web ?: Non
Savez vous ce qu'est une carte graphique(si vous ne le savez pas c'est pas grave): Je crois
Quel serait votre rôle sur le serveur?: Ben je crois que sa serais soit paysan soit dans l'immobilié


Juste pour votre serveur, il faut payer ? parsque je n'ai pas de portable et mes parent refuserons surment, déjà dur d'avoir le jeu...
Bon salut [C'est signé Fino ]

2[REFUSE]Candidature finolapin Empty Réponse à ta candidature ! Dim 20 Mar - 22:33

Sebi

Sebi
Admin

Ta candidature est je dois dire très bien XD !!
mais malheureusement, le serveur nous devons l'entretenir !
il nous faut un nombre minimum d'argent par mois...
Nous allons y réfléchir (mais de ton côté essaye de faire un effort Wink )

https://minecraft-utopia.forum2jeux.com

FinoLapin



Je tenterais de demander a mes parent de payer mais ils voudront surment pas ...

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

tu sais... Deux allos pass, ce n'est que deux euros ! Tu pourras toujours rembourser tes parents Smile

Sinon tu as ton fixe ;p

5[REFUSE]Candidature finolapin Empty encore re Dim 20 Mar - 22:38

Sebi

Sebi
Admin

Les places ne sont pas nombreuses ! Il faut donc y mettre un peu d'argent ! On est sur un serveur protégé !

https://minecraft-utopia.forum2jeux.com

FinoLapin



Et après mes parents voient la facture et ils m'engueulent + privé d'ordi' la semaine, méme pour 2€

Donc désolé mais je ne pourrais surement pas aller sur vore serveur domage Wink

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Sans aucun lags, avec un minimum de règles ! il n'y a pas beaucoup de serveurs identiques !

FinoLapin



Comme je pense que mes parents dirons non pour payer je vous propose de voir une petite map de ma maison avec mes capacitées [en gros casiment tout se que je sais faire est reunit ici]

Le lien
(attendre 5 sec + appuier en haut à droite sur "skip add")

Une fois téléchargé suffi de deziper et de mettre le fichier "Maison FinoLapin" dans votre fichier "save"



Dernière édition par FinoLapin le Lun 21 Mar - 1:05, édité 6 fois (Raison : Correction txt et lien)

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Ça marche ! Nous allons voir ta sauvegarde et on te dira ce que l'on fait a ce moment la Smile

10[REFUSE]Candidature finolapin Empty Re: [REFUSE]Candidature finolapin Lun 21 Mar - 16:35

FinoLapin



Mes parents disent non car :
ils disent que ya des serveur gratuit et aussi que le jeu , [moi je trouve que si on veux un bon serveur faus payer mais bon ...
je ai deja payer le jeu ,
et enfin ils trouvent que je passe trop de temps sur mon PC [bon sa c'est pas faux ....]

11[REFUSE]Candidature finolapin Empty Re: [REFUSE]Candidature finolapin Lun 21 Mar - 17:30

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Ok !! No problems !!!

Seulement, sache que faire tourner un serveur extrêmement sécurisé et sans lag comme le notre, cela a son prix! Et tu ne trouveras pas beaucoup de serveur offrant nos services !!

Après, c'est ton choix et nous le respectons !

Bonne continuation ! Smile

12[REFUSE]Candidature finolapin Empty Re: [REFUSE]Candidature finolapin Lun 21 Mar - 17:31

FinoLapin



C'est que l'avis de mes parents ...

13[REFUSE]Candidature finolapin Empty Re: [REFUSE]Candidature finolapin Lun 21 Mar - 17:35

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Si jamais tu veux repostuler à l'avenir, tu pourras toujours créer un nouveau sujet Smile

Je ferme celui la Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum