Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Coup de gueule. le Jeu 24 Mar - 21:35

Bonjour à vous!

Si je post ici ce soir, c'est pour vous faire partager une expérience qui m'a beaucoup déçu. Comme vous le savez, le serveur a ouvert ses portes il y a moins d'une semaine. Nous avons déjà accueillis des joueurs super sympas, tels que borganiev, ou jambonfiz! Mais à peine trois jours plus tard, nous accueillons un nouveau membre, popayot. Celui-ci nous semblait très sympathique. Nous nous fimes une joie de l'accepter parmis nous. Mais ce soir, lorsque nous nous sommes connectés, nous avons constatés que la moitié de notre ville avait été réduite en cendre. Popayot était sur les lieux, nous l'avons questionné, et il s'est avéré être le coupable. Nous l'avons banni immédiatement.

Heureusement, nous avons chargé une sauvegarde de la map qui ne datait que de quelques heures juste avant l'acte, que l'on pourrait qualifier de terroriste.

Je voulais juste vous parler de cette histoire, et vous transmettre ma déception envers certains joueurs de la communauté minecraft. Cette histoire nous aura servie de leçon. Nous prenons actuellement des mesures plus poussées contre le grief.

Merci de m'avoir lu, et bon jeu. !!! Smile

2 réponses tristes le Jeu 24 Mar - 22:32

Sebi

Admin
Oui je pense avoir été choqué de cette attitude si pittoresque... Évidemment cette personne faisait partie du forum minecraft de Jv.com...
Cette communauté n'est plus ce qu'elle prétendait être.

Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-utopia.forumgratuit.org

3 Re: Coup de gueule. le Ven 25 Mar - 6:33

Mais heureusement, tous les joueurs ne sont pas comme ça !!! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]