Minecraft-Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la fiction.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de la fiction. Empty Présentation de la fiction. Mer 13 Avr - 21:20

D3M0N1AK

D3M0N1AK
Admin

Bonjour a tous !

Mon projet étant accepté, je vais aujourd'hui vous expliquer un peu mieux ce que va être cette fiction.

Je me suis donc décidé, chaque épisodes seront postés toutes les semaines. Et pour mieux s'y retrouver, je numéroterai chaque épisodes, et je mettrais la date entre parenthèse.

Passons maintenant à l'histoire...

Elle contera( What a Face ) les aventures de boby poula, a travers le monde fabuleux d'utopia. Ce personnage énigmatique ayant perdu la mémoire, il devra trouver a tout pris le moyen de la regagner !

Un scénario hollywoodien, des effets spéciaux que même spielberg et cameron savent même pas que ça existe, des acteurs aussi réaliste que ma plume pourra les décrire... Des litres et des litres de sauce moutarde, des killos de testosterones(et de sauce moutarde), des mètres et des mètres de champs de batailles(ET DE SAUCE MOUTARDE !!!! )

PREPAREZ VOUS POUR LE RENDEZ VOUS DE L'ANNÉE !!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum