Minecraft-Utopia

Forum sympa, communauté sympa, serveur ENORME!!! visitez cette radio: http://www.radionomy.com/fr/radio/radiocraft/listen


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 1 (14/04/2011)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Episode 1 (14/04/2011) le Jeu 14 Avr - 14:02

Bonne lecture =)

Boby Poula courrait depuis bientôt une heure. Il sentait des ampoules se former sur ses talons et un point de côté lui bloquait sans cesse la respiration.

Ces créatures... il ne les avait jamais vues auparavant. Leurs cris lui avait glacé le sang. il les entendait encore résonner dans sa tête. Il ralentit le pas. ils les avait semés, dans le labyrinthe que formaient les montagnes et les plaines.

Il regarda autour de lui, et il aperçut une grotte naturelle dans la montagne face a lui. c'était parfait, il allait pouvoir se reposer et faire le point sur la suite des évènements. Le chemin pour atteindre son abris de fortune était alambiqué et dangereux. S'il tombait, il risquait la mort. Il ne pouvait y aller par quatre chemins.

Il débuta donc son ascension, prudemment. Il gravissait le mont blocs après blocs. Tout à coup, un gémissement le fit sursauter. L'horrible vision de se retrouver de nouveau nez-à-nez avec ces créatures lui glaça le sang. Il se retourna prudemment, et manqua de tomber tant il fut surpris. A moins de trente centimètres de son visage, l'immense museau de ce qui semblait être une vache. Elle avait du tomber du haut de la falaise, car une de ses pattes était complètement retournée. Elle ne pouvait plus bouger, et parvenait à geindre grâce aux quelques forces qui lui restaient.

Durant cinq minutes, l'animal fixa Boby. Il lui sembla décerner des larmes aux coins de ses yeux. Il avait compris le message. Il s'approcha lentement de la bête puis sortit son épée. Il s'accroupi devant la bête, et enfonça toute son arme d'un seul coup. La chaire de l'animal était tendre. Elle n'avait pas eu le temps de souffrir. Il prit quelques minutes pour récolter sa peau, puis creuser un trou et enterrer le corps sans vie.

Il finit d'escalader les quelques mètres qui lui restait. L'abris qui s'offrait à lui était parfait. Une dizaine de mètres carré. il lui restait quatre torches qu'il disposa dans la caverne. Il déposa ses affaires par terre et s'assit. Il décida de faire un rapide récapitulatif de son inventaire. Il ne lui restait rien, mis à part le cuir de la vache et son épée en pierre toute fissurée. Avec cela, il n'irait pas loin.

Il soupira et s’alongea. La nuit lui porterait conseil.



Voila merci d'avoir lu j'espère que ça vous aura plus, et la suite la semaine prochaine =)

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Episode 1 (14/04/2011) le Jeu 14 Avr - 15:11

J'aime

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Episode 1 (14/04/2011) le Jeu 14 Avr - 15:39

Sebi

avatar
Admin
Géniale, très bon voc, on se fait pas chié en le lisant, drôle, digne d'un roman de poulai!

Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-utopia.forumgratuit.org

4 Re: Episode 1 (14/04/2011) le Jeu 14 Avr - 16:50

merci beaucoup de votre soutient =)

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Episode 1 (14/04/2011) le Jeu 14 Avr - 20:20

Et je voulais aussi dire que l'épisode 2 est en cours d'écriture Smile

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Episode 1 (14/04/2011) le Jeu 14 Avr - 20:45

Sebi

avatar
Admin
yeah !

Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft-utopia.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum